Ozdrayus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Forum NC-18 ans
Avatars 200*320 ou 400*640
Avatar célébrité/réaliste
Forum optimisé Google Chrome
Maintenant que la rébellion est en marche, cherchant activement l'élu de la prophétie, afin de contrer le roi des Hommes pour libérer les nains de l'esclavagisme et permettre aux mages de vivre sans être chassé par l'inquisition, les elfes semblent s'occupent de leurs petites affaires, pas si internes que cela...le contexte dans son intégrité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio

Aller en bas 
AuteurMessage
passe sur mon avatar
Svalrog
Svalrog

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 12
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyMar 29 Mai - 17:42

Svalrog se déplaçait en territoire connu, usant d’une moto dernière génération il accélérait sans sourciller. Slalomant entre les obstacles il arriva aux alentours de la gare désaffecté située en territoire Techimi. Ça venue n’était pas le fruit du hasard, Reira lui avait demandé d’allez à la rencontre de son contact. Il avait apparemment des informations à communiquer au leader des machines. C’était un In finert, un dénommé Magio.

Tout ce que Svalrog connaissait de cet homme était qu’il avait sauvé Reira lorsqu’elle fut prise en embuscade par les Dallistère. Il y a maintenant plus de 300 ans, Reira était partie seule afin de régler des choses pendant qu’elle laissait la construction du nouveau territoire Techimi entre les mains des Fikishi. Elle c’était faites sauvagement attaquer par des Dallistères décidé à la détruire. Par chance, ce petit garçon avait mystérieusement réussi à réanimer Reira. Svalrog lui devait une fière chandelle, il n’avait pas assisté comme il se devait son leader et même si cela était selon ses souhaits il jura de ne plus laisser la droïde prendre des risques.

Quelques minutes passèrent et le Techimi stationna son véhicule coupant le moteur. Il descendit, couvert comme à son habitude de sa grande cape à capuchon dissimulant son identité. On pouvait apercevoir la couleur orange de son œil à travers l’ombre de sa capuche. Aucun bruit dans les parages, l’endroit éloigné de du centre de l’ancienne gare était paisible. Il s’approcha d’un petit bâtiment lui aussi laissé à l’abandon, des railles passaient à proximité de la petite bâtisse. Svalrog scrutait les environs, cherchant du regard le contact de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Magio
Magio

Membre d'honneur

IN FINERT
AMNALA
Membre d'honneurIN FINERT  AMNALA
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 24
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyVen 1 Juin - 13:59

Magio avait entendu parlé d’un projet d’attentat envers Reira. De qui ? Il ne le savait pas. Mais le chaton devait impérativement lui en parler. Contactant la Techimi, Magio lui expliqua uniquement qu’il s’agissait d’un élément grave. Hélas, la demoiselle semblait ne pas être disponible. Aussi, elle lui proposa de plutôt venir voir Svalrog. Une personne de confiance pour elle, son second ? Magio n’avait jamais entendu parlé de lui. Ainsi donc, les Techimi avaient eux aussi, leurs membres fantômes. Fascinant. Le rendez-vous fut malgré tout programmé. Reira ajouta qu’ils se reconnaîtraient bien facilement, et surtout, qu’elle donnerait la description de la boule de poil à son collègue.

Magio utilisa le tapis volant hérité de son père afin de se rendre à Fluctum. Là-bas, il déposa son précieux objet au sol. Usant de son museau, la petite créature le roula afin de le glisser ensuite dans une petite besace magique permettant de tout mettre dedans. De la même manière que Mary Poppins. !

Une fois tout cela fait, le chaton partit en direction de la gare désaffectée. Se faufilant doucement, veillant à ne pas être suivi, la boule de poil blanche prêta attention aux bruits. Rien, le silence régnait. Soulagé, ses pattes l’emmenèrent au lieu-dit. Reniflant, aucune odeur humaine ou animal ne vint à ses narines. Alors le chemin continua son avancée à une petite bâtisse : celle du lieu de rendez-vous.

Une fois devant, il miaula trois fois, comme pour donner le code. Son interlocuteur devrait comprendre le message. Mais est-ce que Reira avait bien pensé à dire qu’il avait une forme de chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Svalrog
Svalrog

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 12
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptySam 2 Juin - 23:50

Presque une quinzaine de minutes s’écoulèrent depuis l’arrivée du cyborg dans cette petite bâtisse.  Il pianoté sur un écran holographique projeté de son bras gauche. On pouvait y voir des enchainements de formules moléculaire et des calcules barbant pour une personne peu passionnée par la science. Pour Svalrog c’était toute sa vie, il avait un appétit insatiable de connaissance et il y consacrait tout son temps libre même si ce n’était que quelques minutes …

Soudain un miaulement le fit sortir de ses calculs savant, un chat ou du moins ce qui ressemblait à un chat c’était installé devant le colosse de métal. Reira avait mentionné que  Magio était quelque peu particulier et elle avait plusieurs fois utilisé le terme « Boule de poil » dans ses consignes. Cela ne relevait pas de la science mais bien de la magie, même si ce n’était pas étonnant puisque les In finert en étaient capable mais de la à tenir la conversation avec un chat pouvait sembler étrange.

« Bonjour, tu es la personne que j’attends ? »

Bien que l’aspect de Magio relevait de la magie, Svalrog se serait bien laissé tenter par un scanner de la petite boule de poil. Cela aurait pus déterminé certaines données de base sur l’être mystérieux mais il se contenta d’attendre un signe distinctif de Magio. Il désactiva son écran holographique et ajouta :


« Il va falloir être convainquant mon chaton, ça va pas être facile de prouver ton identité … »

Comment, Svalrog allait pouvoir établir avec sécurité le fait que le chat qui était devant lui était bien Magio et pas un espion quelconque espérant récolter des informations ? Le seul moyen qui lui venait immédiatement en tête était de faire référence avec détail au sauvetage de son leader qui avait eu lieu par le passé mais allait-il y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Magio
Magio

Membre d'honneur

IN FINERT
AMNALA
Membre d'honneurIN FINERT  AMNALA
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 24
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyMar 12 Juin - 20:28

Magio espérait que tout se passerait bien. Il faudrait sans doute qu’il donne une preuve de son identité, bien qu’il était difficile de le prouver. Vraiment ? Une seule et unique chose caractérisait parfaitement l’Amnala, si bien, que personne ne pouvait douter de sa personne: sa magie. Totalement aléatoire, allez trouver une autre personne capable de faire cela. Surtout qu’en règle général, les In Finert n’utilisaient que les pouvoirs élémentaires. Pour le reste, c’était de la magie dite matériel avec: des potions, formules ou autres objets.

Magio vit un géant de métal lui faire face. Peu habitué à ce type de rencontre, ma boule de poil se recroquevilla légèrement sur elle-même afin de mieux pouvoir appréhender la situation. Etait-ce bien son contact ? Le Techimi lui demanda alors qu’il était bien la personne attendu. Magio sourit intérieurement. Finalement, les deux hommes étaient dans la même situation. Se détendant quelque peu, Magio lui fit signe de tête oui. Mais l’homme de métal demandait une preuve. Qu’est-ce qui ne prouvait pas à Magio que ce Techimi était le bon ? Et s’il y avait eut des fuites ? Non, il avait été des plus prudents. Même son bras droit ne connaissait rien de cette rencontre.

« En ce cas, que penses-tu de cela ? »

Sur ses mots, le chaton fit quelques pas. Se dirigeant vers une zone vide, il bougea sa queue afin de se détendre pour ensuite prendre une profonde inspiration et ouvrir la bouche en grand. Poussant de toutes ses forces afin de lancer un rayon destructeur… Le seul résultat fut une nuée de papillon colorés.

Insatisfait de sa prestation, Magio revint vers le cyborg et lui ajouta:

« Seul un Amnala peut réaliser ce genre de chose. Ce qui te prouve déjà que je ne suis pas n’importe qui. Il n’en existe que quatre, après tout. »

Faisant une pause, il réfléchit un instant et ajouta:

« Mais je pense que tu préfèrerais une preuve vis-à-vis de Reira… Quelque chose que peut de monde sait… Comme lorsque je l’ai secourue. »

Assit sur son petit postérieur, Magio remuait sa queue frénétiquement, mal à l’aise. Il n’aimait pas parler de cette partie de sa vie. La boule de poil n’aimait jamais parler de sa vie. Scrutant le sol, il tint ces paroles:

« C’est moi qui l’ai trouvé sur le bord de mer… Je ne connaissais rien au monde des Dalistères, ni de ce qui se passait à la surface à cette époque. Mais… je ne pouvais pas la laisser. Personne ne parvenait à la réanimer… Son corps… Je n’avais jamais vu cela. Et pourtant elle me fascinait. J’ai tenté d’utiliser ma magie afin de faire tourner ses rouages… Mais quelque chose de plus s’est produit. Un miracle… des plus fantastiques. »

S’en suivit une légère pause. Magio releva la tête afin d’observer le Techimi.

« Reira est une amie, une soeur pour moi. Je tiens beaucoup à elle, sans même réellement savoir pourquoi… Elle est… Gentille. »
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Svalrog
Svalrog

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 12
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyMar 19 Juin - 16:49

Magio pouvait se demandait lui aussi si le Te géant de métal qui se tenait droit devant lui était bien Svalrog, le bras droit de Reira. Ils auraient même pus se retrouver dans une impasse si l’Amnala lui avait lui aussi demandé des comptes sur son identité et heureusement il ne le fit pas. La boule de poil se recula faisant face à une zone vide, Svalrog le regarda avec interrogation. Magio continua son tour de passe-passe en secouant sa queue frénétiquement, prenant ensuite une grande inspiration avant d’ouvrir la bouche et d’en faire sortir une énorme … nuée de papillon.

Le Techimi s’attendait clairement à autre chose, il avait entendu parler des in finert comme des personnes capable de cracher du feu, soulever les terres ou encore des mers … et la il avait devant lui un petit chaton tout mignon qui crachait des papillons. Heureusement que Svalrog avait eu les informations de son leader ou il aurait put croire à une blague. Malgré tout il était amusé de la situation, Reira avait précisé que Magio ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs et qu’il avait une apparence plutôt … particulière et cela avait presque convaincu le cyborg. A cela s’ajouta les paroles de la boule de poil concernant le peu d’Amnala dont il faisait partis, chose à la quelle acquiesça le colosse de métal.
Après une légère pause, Magio ajouta de nouvelles paroles. Il continua sur le récit de sa rencontre avec Reira. Racontant ou il l’avait trouvée et comment il l’avait aidé. Par la suite, Svalrog compris que Reira contait pour l’homme devenu animal. La dernière phrase avait été prononcée avec tant de douceur qu’on ne pouvait pas le manquer …

Le techimi, de sa main de métal dépourvue de peau synthétique attrapa amicalement le chaton, dressa son bras devant lui afin que les deux êtres puissent se parler d’égal à égal. Ce geste eu pour effet de mettre en évidence une partie de son corps qui lui aussi était dépourvue de toute peau humaine. Il tendit ensuite sa seconde main, comme pour serrer la main d’une tierce personne vers le chat et ajouta :


« Je suis Svalrog, ravi de faire ta connaissance. Je suis envoyé par Reira elle-même afin de lui rapporter les informations que tu as à lui fournir. »

Il laissa quelques seconde à Magio de prendre conscience de la situation.  Après tout le chat venait de grimper de plusieurs centimètres et se retrouver les yeux dans les yeux avec le Techimi.

« Avant toute chose, je souhaite te remercier de ce que tu as fais dans le passé pour elle. A ce moment je me doutais bien que c’était une mauvaise idée de la laisser partir seule mais elle m’avait confié la création de notre nouveau monde. Je te suis reconnaissant et je te suis redevable pour ce que tu as fais sache le. »

Une nouvelle fois, Svalrog laissa du temps à Magio avant d’ajouter :

« Reira, m’a fait part du fait que tu avais des informations capitale concernant une personne de haut rang qui siège actuellement dans vos rangs. Je suis prêt à écouter tout ce que tu auras à dire, pour des raisons de sécurité aussi bien pour toi que pour nous, je n’enregistrerais nulle part ce que tu me diras. Si tu as des questions me concernant avant de dire la moindre chose sache que j’y suis ouvert. »

La discussion venait de prendre un air des plus sérieux, Svalrog aurait voulu poser des questions concernant la forme de Magio et sur sa magie aléatoire mais son sens du devoir passait au dessus de ses envies. Reira lui avait précisé que ces informations pouvaient jouer un rôle important sur les différentes civilisation de Sworim.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Magio
Magio

Membre d'honneur

IN FINERT
AMNALA
Membre d'honneurIN FINERT  AMNALA
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 24
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyMar 26 Juin - 19:55

Magio ne se sentait pas d'expliquer en détails le comment du pourquoi. Une partie restait un mystère, mais une hypothèse avait trouvé sa place. Selon le chaton, les circuits de Reira bloquaient la magie de l'In Finert. Néanmoins, au vu de la nature des pouvoirs de ce dernier, impossible de tenir tête. Les circuits ont été "mis sous contrôle" du chaton. Pourtant, ce dernier ne lui donne pas d'ordre. Le seul "ordre" qu'il avait donné était : "Vis ! Je t'en conjure, vis. Je suis certains que tu es attendue quelque part... Quelqu'un qui tient à toi." Après cela, les engrenages s'étaient mis à tourner tout doucement. Le jeune enfant avait ainsi continué jusqu'à ce que l'androïde se réveille.

Se souvenir de cela mit un pincement au cœur de la boule de poil blanche. Son corps, son amitié avec Eagle... Son père, tout. Tout n'était que passer et mort. Rien de tout cela n'existait encore.

Les paroles du Techimi sortirent Magio de ses songes. Svalrog, voilà donc celui en qui Reira avait confiance. C'était fascinant de voir les similitudes qu'il existait entre les machines et les humanoïdes. Face au titan à moitié métal, Magio pu apercevoir une partie robotique du corps de son interlocuteur. Pourtant, il fit attention à ne pas trop observer. Cela pouvait être gênant, ou mal interprété.

Face à sa main qui venait à lui, Magio renifla par instinct afin de confirmer le futur contact. Tendant alors sa petite patte pour toucher la main du Techimi, Magio acquiesça un hochement de tête. Intimidé, l'animal ne répondit pas lors des paroles émises par son orateur. Lorsqu'il eut terminé, des pensées vinrent, construisant une réflexion. Questions... Son travail au sein de leur société ? Sans doute oui. Mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. Magio était du genre à aller droit au but lorsqu'il le pouvait, et dans ce cas, c'était nécessaire.

"Je reporte mes questions à plus tard si cela ne te dérange pas. Pour le moment, le plus important est de te faire part de mes informations. Je ne peux pas te citer la source, c'était une écoute d'espionnage... Enfin, je me cachais pour éviter d'être attrapé et j'ai entendu cela."

Faisant une légère pause, Magio resta malgré tout recroquevillé dans la main du Techimi, n'osant pas bouger, il scrutait toutes les zones. Entre autres pour évaluer la place. Reniflant partout autour de lui, Magio finit part s'étendre légèrement, perdant son regard dans celui de métal:

"Des personnes ont l'intention d'atteindre à la vie de Reira. Je compte bien enquêter là-dessus, mais je devais vous prévenir. Faites attention."
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Svalrog
Svalrog

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 12
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyMar 24 Juil - 13:24

Svalrog avait réussis à convaincre le chaton de grimper dans sa main, il savait que cela aurait pus être plus compliqué. Il faut rappeler que Magio n’avait jamais vu le Techimi avant ce jour et il faut ajouter à cela le fait qu’il devait lui fournir des informations sensibles concernant leurs civilisations.

Après avoir reniflé partout, Svalrog avait pus amener la boule de poil à la même hauteur que lui. Il le fixait, attendant une réponse de l’In finert qui se trouvait dans la paume de sa main. Soudain Magio prit la parole, il préférait garder les questions pour plus tard et aborder le sujet sensible qui expliquait le pourquoi de cette rencontre. Le cyborg avait une mauvaise impression concernant ce qui allait être dit, Magio fit une pause recroquevillé dans la main du géant de fer et scrutant tout autour d’eux. Les yeux dans les yeux, les doutes de Svalrog se confirmèrent. Magio venait d’annoncer que des personnes en voulaient à la vie de Reira, le leader des Techimis.

Le regard du cyborg ne changeât pas pour autant, au vu de sa place dans la société qu’ils avaient reconstruit, il se devait de ne jamais perdre la face et savait rester stoïque face aux situations même difficiles. En tant que Maître des sciences, il se devait de trouver des réponses à diverse question. Pourquoi en vouloir à la vie de Reira ? Qui en voulait à sa vie ? Comment s’y prendrait-il ? et surtout comment la protéger ? Sans plus attendre il interrogeât le Chaton :

« Tu dis que quelqu’un en veut à la vie de Reira ? Aurais-tu des informations supplémentaires ? Un début de piste ? Je pourrais éventuellement t’apporter mon aide de mon côté afin d’enquêter sur cela. »

Il prit une légère pause, il souhaitait un minimum d’information afin de pouvoir faire des recherches de son côté pour aider l’in finert à démasquer les charognes qui souhaitait la mort de Reira. Il savait qu’actuellement elle se trouvait en terre connue et contrôlé par les Techimis le risque était donc minime dans cette configuration. Cela lui laissait un peu de temps pour questionner Magio un peu plus longtemps mais une chose est sur il ne fallait pas trainer, Reira était en danger et même si le Maître de la justice était présent, Svalrog avait fait la promesse que plus rien n’arriverait à son leader !
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Magio
Magio

Membre d'honneur

IN FINERT
AMNALA
Membre d'honneurIN FINERT  AMNALA
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 24
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyVen 27 Juil - 17:12

Plus le temps passait, plus la boule de poil se mettait à l’aide dans la main du géant de métal. Magio constata à quel point, il était impressionnant de se trouver en hauteur. Lui qui n’avait plus cette habitude, il se faisait une réserve pour la suite… D’ailleurs, le froid du métal avait bien refroidi le chat, c’était le cas de le dire. La boule de poil n’aimait pas ce type de température, il espérait rapidement pouvoir retrouver la terre ferme. En attendant, il chauffait sa place. Il fallait bien se mettre un minimum à l’aise.

Comme il aurait pu s’en douter, les questions commencèrent à fuser. Svalrog voulait en savoir plus et c’était normal, malheureusement, le chat ne savait pas encore grand chose. Le peu de ses connaissances était surtout des rumeurs. Magio sentit une légère brise caresser son pelage. C’était à la fois agréable et… Encore frais. Dommage, le plaisir ne fut pas total.

Observant Svalrog, Magio le laissa terminer et prit une minute afin de réfléchir. Ce qu’il savait ? Les informations données par Venom, un membre Techimi de sa guilde lui revinrent à l’esprit. Il y avait en effet une piste, mais qui s’y trouvait, la réponse n’existait pas encore.

« Je sais que certaines personnes veulent la renverser. Le groupe des ‘hackers de demain’ déjà, pour commencer. Mais pas seulement. Eagle, le leader des In Finert, cherche à déclencher une guerre en lançant la faute sur les Techimi. »

Faisant à son tour une pause, Magio prit le temps de respirer pour reprendre son souffle. Il se demanda sur quelle piste continuer, pour finalement se lancer :

« J’ai un espion auprès d’Eagle, je le surveille donc et je sais que cette attaque ne vient pas de lui. Pourtant, je garde à l’idée la possibilité que ça soit lui. Mon avis est qu’il faudrait voir la piste des hackers de demain. Un informateur m’a dit qu’ils avaient un lieu de rappel vers les Terres de Salarar. Je pense qu’il y a quelque chose à y faire. Toute aide est la bienvenue, je ne pourrais pas te dire non. »

Décidant de retourner à la terre ferme, Magio se redressa et monta sur l’épaule du Techimi. Tout en observant comment faire, il ajouta :

« Mon idée était d’aller fouiller là-bas. Nous pouvons le faire ensemble si tu le souhaites. »

Cela arrangeait Magio en réalité. N’étant pas du territoire et avec sa petite taille, c’était surtout un défi de grande taille pour lui. Alors le chaton espérait qu’ils pourraient au moins planifier une opération. Oui, planifier. Avant, il fallait prendre des mesures et s’assurer des informations.

HS: désolée si ce n'est pas super, je découvre le rp avec un neveu à côté qui bouge tout le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Svalrog
Svalrog

Membre d'honneur

Techimi
Fikishi
veut toujours des arc-en-ciel
Membre d'honneurTechimi Fikishi  veut toujours des arc-en-ciel
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 12
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyJeu 2 Aoû - 17:27

Svalrog ne démordait pas, telle une machine il évaluait toutes les possibilités de risques aux quels Reira pouvait être confrontée. Il savait actuellement qu’elle était dans l’enceinte de leurs civilsation, mais peut-être que le problème évoqué par Magio était déjà plus grand que ce qu’il pensait. Et s’il y avait déjà une attaque planifiée contre le leader Techimi ? Peut-être même qu’actuellement quelqu’un a ses côté veillé à fournir des informations cruciale à l’ennemi !

Pendant ce temps de silence depuis les derniers mots prononcés, Svalrog avait déjà fait plusieurs hypothèses qu’il devrait vérifier en arrivant à Pyram juste après avoir prévenu son leader du danger potentiel. Le chaton prit à nouveau la parole et lui expliqua les premières pistes qu’il possédait.  Deux choses en ressortis, concernant  ‘Les hackers de demain’ c’était sans surprise. On parlait ici d’un groupe de Terroriste composé de Techimi qui souhaite retourner le pouvoir en cours dans leur civilisation. Ils cherchent à dégrader les relations actuelles avec les autres races de Sworim et profiter de l’occasion pour s’élever à la place des Fikishi. Le second était un peu plus surprenant, Eagle, le leader des In finert souhaitait provoquer une guerre en accusant les Techimi d’en être les responsables …

Svalrog fit un lien direct entre ces deux informations, c’était trop pour être une simple coïncidence. Le chaton précisa par la suite qu’il avait un espion du coté des in finert afin d’obtenir des informations sur Eagle. Le géant de métal s’exprima à son tour :

« ‘Les hackers de demain’ … Eagle … Si tu veux mon avis ce ne peux pas être une coïncidence. Le groupe de Terroriste souhaite retourner le pouvoir actuel dans notre communauté. Il est possible qu’ils soient donc en contact avec le leader In finert, cela les arrangeraient chacun de leurs côtés. Si Eagle réussit à déclencher une guerre en pointant du doigt les Techimi, il est fort possible que nous soyons divisés ce qui l'arrangerait et le groupe de hackers pourra profiter de l'occasion pour prendre possession des serveurs généraux et ainsi prendre le pouvoir dans notre communauté »

Voyant la boule de poil chercher une solution pour descendre du cyborg, il l’attrapa doucement par la peau derrière la nuque et le reposa au sol avec précaution avant d’ajouter :

« Bien, ils faut planifier une excursion sur les Terres de Salarar. On arrivera peut-être à localiser le groupe Terroriste et à obtenir des informations supplémentaire en attendant que ton indique te contacte avec du nouveau. »

Après un léger temps de reflexion, il s’adressa à nouveau à Magio :

« Je m’excuse, mais je vais devoir écourter cette discussion.  Je dois m’assurer que Reira ne craint rien actuellement et la prévenir du danger qui rode. Je te laisse communiquer avec Reira pour une prochaine rencontre afin de planifier la mission sur les Terres de Salarar. Tu n’avais rien de plus à ajouter ? »

Svalrog regardait avec attention son interlocuteur et attendait une réponse qui signalerais son départ pour rejoindre les siens à Pyram.
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Magio
Magio

Membre d'honneur

IN FINERT
AMNALA
Membre d'honneurIN FINERT  AMNALA
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

MISSIVES : 24
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio EmptyVen 24 Aoû - 10:36

Le chaton écouta à son tour l’hypothèse de son interlocuteur. Cela tenait la route, mais l’idée se trouvait plus que surprenante pour l’In Finert. Lui qui connaissait son confrère depuis bien longtemps, cela lui semblait bien impossible. Pourtant, Magio préféra ne rien dire et se garder cette idée. Après tout, les preuves n’allaient pas en ce sens. La boule de poil conserverait alors un point de vu neutre sur ce sujet.

Un petit miaulement sortit instinctivement de la bouche de Magio quand Svalrog le reposa à même le sol avec mains de fer. Retrouvant la terre ferme, Magio du se réhabituer à sa chaleur. La différence de température entre le métal et la terre ferme était un léger choc. Marchant un peu, Magio déposait, levait et déposait à nouveau, ses petites pattes au sol. Il en profita pour renifler aussi, habitude animale. Lorsque le cyborg reprit la parole, la boule de poil se retourna vers lui afin de l’écouter.

Planifier une excursion en Terres de Salarar. C’était dans ses cordes, malheureusement, Magio n’aurait pas été de suite disponible. Bien des choses devaient se faire et, ces temps, Eagle semblait l’avoir à l’oeil. Allez savoir pourquoi. Avant de pouvoir répondre, Svalrog ajouta qu’il devait se rendre auprès de Reira pour s’assurer qu’elle n’était pas en danger et la prévenir. Magio acquiesça. Bien évidemment qu’il était d’accord.

« Tu as raison, retournes voir Reira et passe lui mon bonjour, je te prie. Je te tiendrais au courant par le biais de ta leader pour mettre au point cette excursion. Je dois moi aussi aller vérifier des choses. J’ose espérer pouvoir vite mettre ce projet en place et si par malheur, je ne peux venir en personne, j’enverrais une personne de confiance. »

Sur ces mots, le chaton fit une légère révérence de la tête, pendant que sa queue revenait couvrir le devant de sa tête. Adorable geste de la part d’une si petite boule de poil.

Suite à ces gestes, Magio se retourna et commença à reprendre le chemin du retour. Mais avant, quelque chose d’autre devait être vérifié.



hrpg: désolée du retard <3 Bon anniversaire =D Et si c'est bon pour toi, postes juste dans le sujet pour que je lock stp <3
Revenir en haut Aller en bas
passe sur mon avatar
Contenu sponsorisé
profil :
citer :
editer :
supprimer :
missive :
contact :

{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty
MessageSujet: Re: {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio   {TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{TERMINE} Partage d'informations. FEAT Magio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
TOP
BOTTOM