Une forêt assez dense qui permet au Techimi de garder un semblant de nature sur leur continent. Elle possède néanmoins des câbles la parcourant, bien que ces derniers soient recouvert, pour la plupart, par du lierres ou de la mousse.
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| Une vieille gare désaffectée qui abrite désormais de vieilles machines, elle sert de dépôt. On dit aussi qu'un groupe de Techimi s'y retrouve secrètement.
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| Capitale du territoire des Techimi, la cité se sépare en quatre niveau. Les Bas quartiers, avec les zones Est, Ouest, Nord et Sud. Puis, le pied de la tour qui se nomme le Centre de Pyrm. Le montant de l'infrastructure qui se dresse surplombant le tout forme le troisième niveau, il s'agit de l'Evèl. Et pour finir, le tout haut que l'on nomme le chapeau, tant il domine le reste de la ville et le territoire de part sa taille.
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| Une immense terre avec de la végétation artificielle. On voit encore parfois des tuyaux dépassant et d'immenses ruines d'une ancienne ville servent de rempart pour se protéger. Ce lieu est apprécié pour les entrainements que l'on peut y faire, il est même possible de faire programmer le lieu pour l'adapter à son niveau.
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| Ville se situant au bord de l'océan. Elle possède un immense port et se trouve au bout du "chapeau" de Pyram. La ville est assez tranquille, sa marchandise première étant la pêche et le commerce avec les autres nations.
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