Un vaste forêt sur les terres Dalistère où hélas, beaucoup de personnes ont péris en raison des illusions qui peuvent s'y produire. L'origine des ces illusions plus que poussées sont encore inconnues, mais d'innombrables scientifiques travaillent là-dessus.
| |
| Une très vieille bâtisse en ruine. Personne ne se souvient de ce que c'était avant. Un temple, une cathédrale, un palais. Le mystère entoure ces murs protégés par leur propriétaire: Shyllion.
| |
| Un immense lac qui prend sa source près de la chapelle de Shyllion. Il s'étant sur une bonne zone permettant à la végétation se d'épanouir.
| |
| Proche de la zone désertique du continent, ce temple est aussi un donjon particulièrement coriace. Prenez gardes à vous et à ceux qui vous accompagnent.
| |
| Immense cathédrale complètement démesurée, elle fait deux fois la taille d'un château normal. Le palais impérial était avant l'école des Garwo et désormais le lieu de lumière parfait. L'empereur y siège et les Garwo on conservé la moitié des lieux pour les formations des chevaliers. C'est donc ici que siègent les plus personnages les plus importants de la nation.
| |
| Un grand lac où la brume est omniprésente. Les monstres n'y sont pas rares, aussi restés vigilents et ne faites pas trop confiance aux étrangers. On dit qu'un chevalier aux attentions mauvaises rôdes dans les environs.
| |
| Grande capitale se situant non loin du palais, cette ville respire la fraicheur de vivre. Il n'existe plus de bas quartier depuis la prise de pouvoir par Diaz. Un quartier "noble" existe toujours mais ils sont mal vu, aussi, habiter là-bas n'est pas un cadeau.
| |
| Une crypte dite "maudite" car on entend des bruits étranges en ressortir. Personne n'est parvenu à découvrir l'origine de ce mystère. Les rares aventuriers qui se sont rendu dans la crypte affirme qu'il n'existe rien ni personne, ce qui développa la rumeur de la malédiction.
| |
| Un petit village vers le bas du continent. Ce paisible village est principalement centré sur la pêche car ils ont de belles prises. La technologie ne s'y trouve pas trop, ils sont plus proches des In Finert que des Techimi contrairement aux habitants de la capitale.
| |
| Cette chaine de montagne n'est pas très appréciée car la boue est très souvent présente. Pourtant il faut s'y rendre si vous souhaitez trouver certain minerais que l'on trouve sous cette boue des plus désagréable.
| |
| Le QG de la plus grande guilde de Sworim. En entrant, vous arrivez en plein hall et tout au bout, vous avez le comptoir avec le tableau d'affichage à côté. A l'étage se trouve le bureau de Magio.
| |
|